Connect with us

News

Libération des leaders du FNDC : Faya Milimouno entre joie et inquiétude !

Publié

Le

Les réactions se multiplient le lendemain de la libération des leaders du FNDC détenus à la maison centrale de Conakry.

Les membres du FNDC ont été libérés le 28 novembre 2019 par la Cour d’appel. Une liberté qui réjouit le leader du Bloc Libéral, mais, qui dit ne pas comprendre sur quelle base, Abdourahmane Sano et compagnie étaient détenus en prison.

« J’ai une réaction mixte par rapport à cette situation. Je me réjouis que des gens auxquels on a privé de liberté sur la base des fausses intentions retrouvent leurs familles, dorment dans un environnement plus adéquat. Cela me réjouit mais je suis resté sur ma faim parce que Abdourahmane Sano, Sékou Koundouno et d’autres, on n’a pas compris quelles sont les dispositions légales ou les lois de la République qu’ils ont violées pour mériter de passer plus d’un mois à la maison centrale et on continue de faire le joué pour dire non, on va leur accorder une liberté provisoire juste pour contrôler leurs actes et leurs mouvement» ,a réagit Faya Milimouno

Par ailleurs, le leader du BL espère que les accusés obtiendront leur libération définitive le 5 décembre prochain.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.