Connect with us

Siguiri : Affrontements entre des militants du RPG Arc-en-ciel et ceux d’une liste indépendante

Publié

Le

La campagne électorale commence à enregistrer quelques violences à l’intérieur du pays. A Siguiri, dans la sous-préfecture de Bouré-Kintigna, au district de Didi exactement, des affrontements entre des militants du RPG Arc-en-ciel et ceux d’une liste indépendante ont été enregistrés le 26 janvier 2018.

 

 

« Ce sont les sympathisants du candidat indépendant Balla Camara et les militants du parti au pouvoir qui se sont affrontés. Le bilan est léger. Les jets de pierres, des coups de poing avec l’utilisation du couteau sont les films réels de la violence entre les camps politiques, dans la sous-préfecture de Kintigna, plus précisément à Didi« , a expliqué un témoin à nos confrères de Médiaguinee.

Ayant appris les mauvaises nouvelles, le préfet de Siguiri a joint au téléphone le sous-préfet de Bouré-Kintigna pour faire revenir le calme à Didi. « Je ne veux pas de violences entre les partis politiques. Quiconque sème la pagaille sera face à la loi en vigueur », a-t-il signifié au micro de nos confrères.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.