Connect with us

News

Ligue 1 (J1): L’AS Kaloum en douceur, le CIK dans la douleur…

Publié

Le

Ce lundi, la Ligue 1 guinéenne reprenait ses droits avec deux belles affiches pour la suite de la première journée. Si l’AS Kaloum a eu raison du Fello Star au stade du 28 septembre dans la plus grande tranquillité, le CIK a lui souffert avant de s’imposer face au promu, Flamme Oympique, au stade de la Mission.

Fello Star (0-1) AS Kaloum

Au stade du 28 septembre, les jaune et vert de l’Association Sportive de Kaloum se sont tranquillement imposés (1-0) face au Fello Star de Labé. Un but matinal du jeune et colosse défenseur Sylla Aboubacar, de la tête à la 12’ minute de jeu a suffit. L’équipe de Labé ne réussira jamais à faire douter le Gbingbinso, et finit donc par s’incliner logiquement dans ce match.

Flamme Olympique (1-2) CI Kamsar

Sans doute la plus belle affiche de la soirée, le Club Industriel de Kamsar a eu du mal, mais finit par s’imposer face à une très bonne équipe de Flamme Olympique. Même si l’équipe de Kamsar a pris les devants très tôt, grâce à Daniel Sosa (13’), le promu réussira à revenir dans la dernière minute de la première mi-temps grâce à Nimaga Issa (1-1, 45’).

Malgré, le CIK ne doute pas, et continue d’attaquer. Il sera finalement récompensé. C’est Daniel Sosa qui double la mise à la 80’ minute et donne à l’équipe de Mathurin Bangoura, sa toute première victoire de la saison.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.