FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu a démissionné !

1 min de lecture

Josep Maria Bartomeu était dans la tourmente depuis pas mal de temps. L’été a précipité son avenir à la présidence du FC Barcelone.

Le dirigeant avait contre lui une motion de censure, et après un conseil d’administration d’urgence ce mardi soir, il a décidé de démissionner tout comme sa direction annoncent les médias espagnols ! Un coup de tonnerre inattendu.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Avec ses collaborateurs, Bartomeu aurait pris cette décision pour éviter une destitution via une motion de censure, dont le référendum a été approuvé par le gouvernement catalan. Et sans surprise, ce départ aurait été immédiatement accepté par les décideurs de Barcelone. On attend désormais une officialisation de cette nouvelle.

Aucun commentaire