Connect with us

News

Conakry : Des femmes du marché réclament leur administrateur dans la rue

Publié

Le

Ce mardi 27 août, les femmes du marché de Sonfonia sont descendues dans la rue, empêchant ainsi la circulation dans l’axe.

Elles sont nombreuses à sortir manifester ce mardi matin sur la route Leprince. Ces femmes vendeuses au marché de Sonfonia, dans la commune de Ratoma, protestent contre le limogeage de l’administrateur général de leur marché. Elles manifestent pour exiger le retour de ce dernier, affirmant que le nouvel administrateur ne peut pas faire leur affaire.

Pour rétablir l’ordre, les forces de sécurité se sont servies du gaz lacrymogène pour disperser ces femmes. Mais malgré cela, les femmes ne comptent pas quitter la rue. Les véhicules n’ont que deux alternatives : descendre vers l’Université Cheik Modibo Diara pour Lambandji et Tombolia pour Enta.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
#Wanindara ce jeudi 20 février 2020
Identifiez les Assi, Rougui, Fatou, Binta, La belle, Bijou, Kadiatou et Fatim

Le super assassin de souris a trouvé leur médicament.
La résistance active et permanente du FNDC se poursuit à #Wanindara ce jeudi 20 février 2020.
C'est ce qu'on appelle honnêteté. Un imam qui refuse 50 millions de francs CFA du Premier ministre pour l'organisation d'un meeting. Imaginez qu'on donne 50 millions GNF ou même 20 millions GNF à nos chefs religieux, est-ils allaient le refuser? Nous n'avons pas  dit qu'ils vont le recevoir ou non, mais est-ce qu'ils allaient refuser le montant? C'est une question, pas une affirmation. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jets de pierres entre forces de l'ordre et manifestants à Wanindara
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.