Connect with us

Non classé

Dr Zalikatou DIALLO: « il nous faut une nouvelle constitution pour corriger les insuffisances »

Publié

Le

Invitée ce lundi 27 mai 2019 dans les ‘’GG’’, honorable Zalikatou Diallo s’est prononcée en faveur d’une nouvelle constitution.
Pour elle, la constitution de 2010 élaborée par le CNT comporte assez d’insuffisances qu’il faut corriger. Elle l’a clairement affirmé ce lundi 27 mai 2019.

« En tant que femme parlementaire, depuis que nous avons appris que le projet d’une constitution est en vue je suis contente

Moi je trouve qu’il nous faut une nouvelle constitution, le toilettage simplement ne permettra pas de débarrasser la constitution élaborée pendant la transition de ses insuffisances et ses tares».

L’ex porte-parole du PEDN s’est dite galvanisée par ce projet d’une nouvelle constitution qui constitue selon elle un éveil juridique et la maturité du peuple de Guinée.

«C’est un éveil juridique que nous saluons et nous encourageons, nous avons des panoplies des propositions des lois notamment celle relative à la femme, je demande aux Guinéens de nous faire confiance et accompagner ce projet qui est vastement avantageux pour le peuple de Guinée en générale et les femmes particulièrement» Conclut l’honorable Zalikatou Diallo

Mounir Dogomet BARRY

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.