Tournoi corporatif des médias: la RTG remporte le trophée pour la 3ème fois consécutive

1 min de lecture

Ouvert depuis le 5 décembre 2019, le tournoi corporatif des médias guinéens a pris fin ce mercredi 25 décembre 2019, au terrain de proximité de Nongo dans la commune de Ratoma.

À l’affiche de cette finale, il y avait la RTG face à l’équipe du syndicat de la presse privée de Guinée (SPPG). Et c’est l’ouragan de la RTG qui a remporté le trophée de cette quatrième édition du tournoi organisé par la structure Wassolon Agency Communication sur l’étape des tirs au but

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

À rappeler qu’il y avait au total 24 équipes au départ à prendre part à cette compétition.

Aucun commentaire