Connect with us

News

Conakry: Orange-Guinée donne à nouveau du sourire à ses abonnés

Publié

Le

A l’occasion de la 3ème remise de la promo fin donnée d’Orange-Guinée, 50 clients abonnées au service Orange Money ont été récompensés par cette société de téléphonie mobile ce mardi 24 décembre dans le stand de Orange-Guinée à la foire internationale de Conakry.

Il s’agit de la promo Cash Orange Money qui a débuté le 10 décembre 2019. La chance est accordée aux clients de rafler un montant de 500 000 Gnf en faisant un retrait sur leurs comptes Orange Money puis composer le #147# ou le *147#. « Nous récompensons 50 gagnants à travers toute la Guinée. Chacun remporte 500 mille francs guinéens« , a éclairci la responsable en communication chez Orange Money, Aminata Diallo.

En joie, les bénéficiaires ont reçu les chèques livrés par les agents de la société de téléphonie mobile Orange-Guinée. Ce fut le premier jour de cette première remise qui se poursuivra jusqu’au 10 janvier 2020.

« Le jour où on m’a dit ça, je suis resté bouche bée »

Par ailleurs, Orange-Guinée a donné de nouveau, des sourires à ses clients pour finir l’année en beauté.

Abdoulaye Fofana, pêcheur, a raflé 10 millions Gnf grâce à sa participation à la tombola organisée par Orange-Guinée. Visiblement très joyeux, il a fait des promesses à la société. « Le jour où on m’a dit ça, je suis resté bouche bée! Je suis resté stupéfait, parce que là où j’étais, je n’avais même pas de dépense. Je ne ferais que remercier Orange-Guinée. Comme je suis au port de Boulbinet, je vais faire sa publicité», s’est-il engagé.

Pour rappelle, 110 millions sont offerts chaque semaine aux clients par Orange-Guinée, soit un lot de 100 personnes bénéficiaires de 1 million chacun, et une seule personne qui empoche les 10 millions Gnf.

Au cours de cette troisième remise à la foire, les gagnants ont reçu les chèques sous le contrôle d’un huissier de justice qui a validé le processus.

Pour prendre part à la promo fin d’année d’Orange-Guinée, le chef produit Mass Market à la Direction marketing de Orange Guinée a rappelé qu’il suffit juste pour le client de recharger un minimum de 5000 GNF ou plus par cartes de recharges, E-recharges ou par Orange Money, voire les transferts de crédit venant de l’étranger.

« Lorsque le client recharge, il rentre dans une base de données. Il a la possibilité surtout de vérifier son nombre d’inscription dans la base à J+1 en faisant le code *112#« , a-t-il expliqué.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.