Connect with us

Ligue1 (J15) : Le Satellite FC joue et le Milo gagne

Publié

Le

Le Satellite FC et le Milo de Kankan s’affrontaient ce samedi 24 février, au stade du 28 septembre au compte de la 15ème journée de la ligue1 guinéenne.

 

Le Club de Ratoma a perdu (1-0) face à l’adversaire du jour, qui lui prend une option dans la compétition.

C’est Boulaye Camara qui a inscrit pour le Club de la Haute Guinée l’unique but de la rencontre à la 70ème minute. Ce, après 45 premières minutes nettement dominées par les satellitaires, mais qui n’ont connu aucune efficacité de la part des attaquants des deux équipes.

Après cette défaite du Satellite FC, c’est un Coach Kaba mécontent qui a réagi au micro des journalistes. Lors de la prochaine sortie de son équipe, il promet de « sanctionner les joueurs qui l’ont trahi à cette rencontre».

Du côté de Milo FC, l’entraineur affiche optimisme: «Je me réjouis de cette victoire. Si le Milo continue sur cette allure, nous allons nous maintenir car dans ce club de Kankan, il n’y a que des natifs de ladite préfecture qui mouillent le maillot pour l’équipe de la savane guinéenne », soutient Lounceny Mara.

À noter que le Milo porte ses points à 14 et occupe la 12ème place. Le Satellite FC (19 points), pointe à la 7ème place.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.