Le Délégué Sous-préfectorale de la Jeunesse de Missira dans la préfecture de Koubia accusé de vol de bétail par un habitant de la localité a pris la poudre d’escampette depuis que son histoire de vol a été mise à nu.
Interrogée par nos confrères de la radio Espace Fouta, la principale victime de ce vol apporte des précisions : « Cela fait près d’un mois, il m’a vendu une brebis, qu’il a ensuite volée pour revendre à un autre. J’ai informé à tout le monde que je passerais par tous les moyens pour récupérer ma brebis. »
« Quand j’ai menacé, il a eu la trouille et m’a appelé un jour pour me dire que c’est lui qui l’a volé pour la revendre à un autre dont il a donné l’identité, nous avons appelé celui-ci qui a ramener la brebis et entre-temps, le DSPJ Amadou Tidiane Diallo, a pris la fuite » conclut Mamadou Aliou Diallo.
Les jeunes de la sous-préfecture se sont réunis pour ensuite procéder au remplacement de leur responsable, il a été pour le moment remplacé par son adjoint Mamadou Saidou Diallo