Connect with us

News

Situation post-électorale : timide reprise des activités sur l’axe Bambeto-Cosa

Publié

Le

Situation post-électorale timide reprise des activités sur l'axe Bambeto-Cosa

Le scrutin couplé du dimanche 22 mars et jours suivants ont été émaillés de violences à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur, faisant plusieurs morts. Deux jours après, la situation est redevenue comme à l’accoutumée dans certaines zones à Conakry.

Ce mardi 24 mars, notre équipe de reportage s’était rendu au rond-point de Bambeto. De là, nous avons pris la voie qui mène vers Cosa. La circulation est sans défaut, conducteurs les plus téméraires circulent sans crainte.

Certains marchands sont visibles sur les trottoirs, mais des boutiques et magasins étaient fermés.

De l’autre côté, des pick-ups des forces de défense et de sécurité sont stationnés à chaque carrefour pour assurer la sécurité des passants, selon les agents.

Adama Hawa Bah

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.