CM 2022 (Q): La Guinée dans la même poule que le Maroc…

1 min de lecture

Le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2022 de la zone Afrique a eu lieu ce Mardi au Caire. La Guinée est logée dans la poule I, en compagnie du Maroc, de la Guinée-Bissau et du Soudan.

Si ce tirage semble pas trop compliqué, la Guinée devra néanmoins, sortir le grand jeu pour finir devant le Maroc et accéder ainsi à la seconde phase de ces éliminatoires, où elle affrontera une équipe parmi les 5 autres premières de poules.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Les 10 groupes :

Groupe-A :

Algérie, Burkina Faso, Niger, Djibouti

Groupe-B :

Tunisie, Zambie, Mauritanie, Guinée-Equatoriale

Groupe-C :

Nigéria, Cap Vert, Centrafrique, Liberia

Groupe-D :

Cameroun, Côte d’Ivoire, Mozambique, Malawi

Groupe-E :

Mali, Ouganda, Kenya, Rwanda

Groupe-F :

Egypte, Gabon, Libye, Angola

Groupe-G :

Ghana, Afrique du sud, Zimbabwe, Ethiopie

Groupe-H :

Sénégal, Congo, Namibie, Togo

Groupe-I :

Maroc, Guinée, Guinée-Bisaau, Soudan

Groupe-J :

RD Congo, Bénin, Madagascar, Tanzanie

Aucun commentaire