Connect with us

News

Ligue 1 (J7): Wakriya – ASK, après le deuil, place au football…

Publié

Le

Après le sinistre que le club a vécu il y’a quelques semaine, les Bokékas retrouvaient le chemin du 1er Mai pour le compte de leur match en retard de la 7e journée de Ligue 1 guinéenne face à l’AS Kaloum, une rencontre sans vainqueur…

Aboubacar Camara et Alfred Kargbo sont partis, le Wakriya AC est là cependant, triste, mais toujours avec la même passion.

Ce soir, le club de Kakandé est revenu sur son fameux 1er Mai de Boké, pour disputer contre l’Association Sportive de Kaloum, son match en retard de la 7e journée de Ligue 1. Si pour ce rendez-vous sportif, aucun but n’a été inscris (0-0 score final), l’émotion était grande. Et tout naturellement, les hommages étaient au rendez-vous. Une minute de silence pour les disparus, des t’shirts à leurs effigies, des larmes de part et d’autres… L’AS Kaloum avait de son côté, une pensée vers son entraîneur Antonio Dumas, décédé en fin 2019 des suites d’une maladie.

Comme si le destin avait lié ces deux clubs, le résultat comptable de la ligue 1 les affichent côte à côte également. Le Wakriya est à 12 points, l’ASK est juste derrière, à une unité de différence.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.