Décret : Colonel Mamadi Doumbouya nomme 3 ambassadeurs

1 min de lecture

Le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé ce jeudi 15 décembre 2022, à la nomination de trois (3) ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires dont une femme parmi eux.

1-Madame Sidibé Fatoumata Kaba est nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire près les États-Unis d’Amérique. Précédemment, elle était la représentante permanente de la République de Guinée auprès de l’ONU.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

2- Jean Mako Doré précédemment chargé d’affaires, est désormais l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire près la République du Ghana.

3- Nyankoye Haba est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire près la Fédération de Russie. Il était jusque-là, chargé des questions scolaires du suivi et de la formation des militaires et du service informatique à l’ambassade Russe.