Connect with us

News

Promotion d’un troisième mandat: une manifestation de soutien boycottée à Kankan

Publié

Le

Le meeting de soutien du président de la République, Alpha Condé, organisé par le préfet de Kankan vient d’être boycotté, ce samedi 16 mars 2019, par des opposants au troisième mandat.

Organisé à la maison des jeunes de Kankan, ces contre-manifestants ont attendus le début du meeting pour protesté contre les voeux des organisateurs.

Munis de pancartes, ces contre-manifestants se seraient dissimulés dans la foule avec leur pancartes, avant d’afficher leurs tableaux sur lesquels étaient inscrits  » non au troisièmemandat ».

Selon les informations recueillies sur place, les femmes marchandes avaient fermées les marchés avant de rallier en nombre le meeting, qui a été finalement boycotté.

Les promoteurs du 3e mandat, se sont finalement dirigés vers le stade préfectoral,selon les dernières informations.

À la vielle de cette manifestation, un communiqué de la Direction Préfectorale de l’Éducation a demandé la fermeture de toutes les écoles ce samedi, pour soutenir le mouvement

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Makady Diaby

    03/16/2019 at 9:18

    Il faut que les guinéens et les guineennes se réveillent face à la manipulation, à la corruption, le tout couronné par la mauvaise gouvernance du régime Alpha Condé. Neuf ans de promesses et des grandes annonces n’ont fait qu’aggraver la misère du peuple. Aujourd’hui le guinéen vit le jour en jour, le chômage des jeunes se passe sans commentaire. Tous les indicateurs sont au rouge en Guinée .
    stop femme et jeune de Guinée, Alpha Condé a montré ses limites.

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.