Connect with us

News

Matoto : une jeune femme se pend dans sa chambre

Publié

Le

Une jeune femme s’est suicidée, ce lundi 15 avril 2019, à Matoto centre ( commune de Matoto). Âgée de 19 ans, la jeune Mariam Diallo s’est pendue à l’aide de son foulard. les causes du suicide sont pour le moment méconnues.

Selon les explications de son mari, Ousmane Tabou Diallo, la jeune femme était en bonne entente avec sa famille.  » L’acte de ma femme m’étonne, je ne sais pas pourquoi elle s’est suicidée,Je l’ai laissé ce matin, je lui ai dit que je vais au boulot. C’est au boulot que mes enfants sont venus me dire que la porte de sa maison est fermée. Je leur ai dit que j’ai laissé leur marattre à la maison. Nous sommes allés et on a trouvé que la porte était fermée, nous avons ouvert la fenêtre de la chambre, c’est là que j’ai découvert son corps suspendu à l’aide de son foulard » a-t-il déclaré.

Nouvellement mariée à son cousin qui l’a élevé depuis toute petite, elle n’aurait opposé aucun refus à son mariage, et était en bonne entente avec la famille, selon son mari.

Une affirmation réfutée par un proche de la famille qui a préféré gardé l’anonymat. Ce dernier prétend que la jeune femme aurait été marié de force à son cousin, et se serait suicidée pour cette cause.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Diallo

    04/16/2019 at 11:52

    Ya tjrs un voisin qui sait ce qui se passe chez mieux q nous meme… q lame d la defunte repose en paix!!

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.