Conakry: Début de la manifestation à Enta

1 min de lecture

Le FNDC a appelé ce lundi 14 octobre 2019 à des manifestations pacifique dans tout l pays pour réaffirmer leur mécontentement contre le projet de 3e mandat plébiscité par le pouvoir.

Des jeunes avec des bandeaux rouges à la tête, brandissent des pancartes en scandant non au troisième mandat, vive l’alternance en 2020, non à la confiscation du pouvoir.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Pour l’instant, malgré la présence des forces de l’ordre, les manifestants continuent leur chemin.

Vous pouvez suivre le déroulement de la manifestation heure par heure sur ce lien

 

Un commentaire