Connect with us

Syli Espoir : Décès tragique du Capitaine Desiré Yaovi

Publié

Le

Les passionnés du football guinéen viennent d’apprendre avec tristesse la disparition tragique ce lundi, du défenseur central du Syli National Espoir, Desiré Yaovi dans un accident de circulation selon l’annonce faite par son club, le Wakriya AC de Boké.

 

 

C’est une nouvelle qui attriste ce matin, qui nous déchire le cœur si on se permet l’expression. Le valeureux défenseur du Wakriya AC, du Syli local et du Syli Espoir nous a quitté des suites d’un accident tragique ce lundi matin sur la route de Boké dans les environ de 6h.

C’est après leur défaite (2-0) face au Santoba FC en ligue 1 hier soir, que les joueurs du Wakriya AC tentaient de regagner Boké séparément.

Desiré Yaovi faisait compagnie avec son capitaine Lonceny Kalissa dans le véhicule de ce dernier, ainsi que Mariétou Keita (médecin du club) et Abdoulaye Anchamé (Adjoint de Guillaume Soumah) qui sont grièvement blessés d’après les dernières nouvelles, le vice capitaine lui, nous a quitté sur le coup.

Une perte immense pour le pays tout entier qui vient de perdre une figure emblématique de son football local. Comme le témoignent si bien son parcours depuis le Satellite FC, le Wakriya AC mais aussi dans les sélections nationales locales et Espoirs de la Guinée.

Dors en paix guerrier, ton visage, ton sourire et tes souvenirs resteront à jamais dans nos cœurs !

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.