Connect with us

AUJOURD'HUI

Appel à la résistance par le FNDC: « Je pense pas qu’on est arrivé à ce stade en Guinée» (Albert Damantang Camara)

Publié

Le

Appel à la résistance par le FNDC: « Je pense pas qu'on est arrivé à ce stade en Guinée. » (Albert Damantang Camara)
Interrogé sur l’appel à la résistance lancé par le front national pour la défense de la constitution à compter de ce lundi 13 janvier 2020, le ministre de la Sécurité et de la protection civile, dit ne pas comprendre le sens réel de cet appel des responsables du FNDC. 
Selon Albert Damantang Camara, « la Guinée n’est pas arrivée à ce stade. » « Je me mets à la place de tous les Guinéens qui entendent souvent ces genres d’appels. Le dernier appel à la résistance, je pense pas sincèrement qu’on est arrivé à ce stade en Guinée », insiste le ministre de la Sécurité.
Tout de même, Albert Damantang Camara se dit convaincu que tout va se passer dans le calme à l’occasion de cette première journée.
« Nous allons maintenir la sécurité, assurer l’ordre public et protéger les citoyens. Mais nous espérons que nous n’aurons pas besoin d’intervenir, parce qu’il n’y aura pas de troubles majeurs », conclut le ministre dans l’émission les « Grandes Gueules ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Le président de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo s'exprime sur les violences meurtrières enregistrées ces derniers temps à Labé et dans d'autres villes du pays.
2eme partie de la conférence de presse du FNDC. Les interventions de Sidya Touré Président et de Cellou Dalein Diallo.
Conférence de presse du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
A Dalaba, la résistance continue. Un reportage de Gangan TV.
Guinée: vers le couplage des élections législatives et le référendum.
Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Mamadou Kaly Diallo, activiste des droits de l’homme et membre du "Démocratie sans violence - La Baïonnette Intelligente" s'exprime sur les violences enregistrées dans le pays ces derniers jours et s'inquiète sur la tournure des événements qui prennent de relent ethnique.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.