Connect with us

AUJOURD'HUI

Appel à la résistance par le FNDC: « Je pense pas qu’on est arrivé à ce stade en Guinée» (Albert Damantang Camara)

Publié

Le

Appel à la résistance par le FNDC: « Je pense pas qu'on est arrivé à ce stade en Guinée. » (Albert Damantang Camara)
Interrogé sur l’appel à la résistance lancé par le front national pour la défense de la constitution à compter de ce lundi 13 janvier 2020, le ministre de la Sécurité et de la protection civile, dit ne pas comprendre le sens réel de cet appel des responsables du FNDC. 
Selon Albert Damantang Camara, « la Guinée n’est pas arrivée à ce stade. » « Je me mets à la place de tous les Guinéens qui entendent souvent ces genres d’appels. Le dernier appel à la résistance, je pense pas sincèrement qu’on est arrivé à ce stade en Guinée », insiste le ministre de la Sécurité.
Tout de même, Albert Damantang Camara se dit convaincu que tout va se passer dans le calme à l’occasion de cette première journée.
« Nous allons maintenir la sécurité, assurer l’ordre public et protéger les citoyens. Mais nous espérons que nous n’aurons pas besoin d’intervenir, parce qu’il n’y aura pas de troubles majeurs », conclut le ministre dans l’émission les « Grandes Gueules ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Des forces de l'ordre utilisent des frondes et des lance-pierres contre des jeunes de Wanindara 3 qui utilisent eux aussi des pierres. C'est une vidéo de Sadialiou filmée ce 27 février 2020 à l'occasion de la résistance citoyenne et active du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre les élections législatives et référendaire du 1er mars 2020.
🔴Le grand marché de Siguiri (Djoliba) en feu (instant T)👇🔥🔥

Le feu persiste depuis 22h malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de la SAG. Pour l'instant, plus de 50 boutiques partis en fumée.
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.