PolitiqueConakry: Une chasse aux donzos dans la commune de Matoto

Conakry: Une chasse aux donzos dans la commune de Matoto
Conakry: Une chasse aux donzos dans la commune de Matoto
Conakry: Une chasse aux donzos dans la commune de Matoto

La commune de Matoto qui était qualifiée de l’axe de la paix, a été secouée par les manifestations ce lundi 12 mars. Les donzos ou chasseurs qui voulaient rallier le siège du parti au pouvoir ont payé les frais.

Ils étaient sur les motos, habillés de leurs accoutrements de chasseurs comme s’ils partaient à la recherche du gibier. Arrivés au carrefour de Yimbaya, ils ont trouvé des jeunes munis des gourdins et couteaux qui se sont rués sur eux. Ils ont été dépouillés des queues d’animaux qu’ils avaient, leurs fusils de chasse et ont été bastonnés.

Au moment où nous quittions les lieux, des jeunes étaient aussi à la recherche d’autres donzos.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com