Connect with us

News

Promo fin d’année: des clients d’Orange Guinée remportent des millions

Publié

Le

La première remise de la Tombola de fin d’année organisée par Orange Guinée a eu lieu ce mercredi 11 décembre 2019 au stade de la Mission à Kaloum. Pour cette première étape, 1 client a gagné 10 millions et 100 autres ont empoché 1 million chacun sur l’ensemble du territoire.

Cette promo a débuté le 2 décembre dernier. Le jeu consiste à recharger par carte de recharge, E-recharge ou Orange Money pour rafler la mise. Ce jour, des heureux gagnants ont bénéficié de ces offres d’Orange Guinée en présence d’un huissier de justice et un représentant de la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI).

« Lorsqu’on m’a appelé, je ne croyais pas. J’ai pensé que c’était un arnaqueur (…)« . C’est le témoignage fait par Taibou Diallo, diplômée en Droit des affaires. Visiblement contente, elle invite les autres clients d’Orange Guinée à recharger leur compte afin de rafler les prix.

Pour cette première remise, 350 clients bénéficient de 3 Go pour 1 mois; 599 gagnants bénéficient de 95 minutes d’appel; 500 pour 120 minutes; 300 pour 200 minutes; 150 aussi pour 1000 minutes; 100 clients ont empoché 1 million et 1 clients qui décroche 10 millions.

La promo prendra fin le 12 janvier 2020, mais avant, un gros Jackpot à la clé, 200 millions GNF, sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté. « Une manière de remercier nos clients de leur fidélité parce qu’ils font de nous ce que nous sommes aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle nous essayons de les accompagner pour cette fin d’année« , explique Ibrahima Kalil Magassouba, chef Mass Market à Orange Guinée.

Pour cette fin d’année, près de 2 milliards GNF sont mis en jeu sur tout le long de la promo. Chaque semaine, 2 mille gagnants sont tirés

Le client entre dans une base des données qui lui permet de gagner des lots. Il a la possibilité de gagner également à J+1 (le jour suivant ). Il lui suffira de taper le code *112# pour vérifier le nombre d’inscription dans la base.

Le 624 44 44 44 est le seul numéro habilité a appelé les heureux gagnants, précise Ibrahima Kalil Magassouba.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Présentée comme une mineure et forcée à épouser "monsieur Bah", Salimatou brise le silence et parle de complot.
🔴Cellou Dalein Diallo sur la propagation de la maladie de Covid-19: "notre système sanitaire et hospitaliers est fragile et très précaire...
Nous devons compenser ces faiblesses, à travers des comportements efficaces dans la lutte contre la propagation du virus".
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.