Connect with us

LCA | CAF : Le Horoya et l’Espérance se quittent dos à dos

Publié

Le

La phase de groupe de la Ligue des champions africaine, démarrait en cette fin de semaine sur le continent avec un choc pour lancer les hostilités dans la poule B où le champion de Guinée recevait le tenant du titre. Pour cette première, le Horoya AC s’est contenté d’un match nul à domicile.

 

 

Un match nul et tellement de regret du côté des rouges et blancs guinéens lors de cette première joute continentale.

Après une première mi-temps nulle et vierge, mais pourtant riche en occasion en faveur des locaux, la décision ne se ferra qu’en seconde période. Le capitaine Ocansey Mandela de la tête, permet au Horoya AC d’ouvrir le score à la 67e minute.

Le champion de Guinée aura ensuite l’occasion de tuer le match à deux reprises par l’intermédiaire de Boniface Haba, sans pour autant y arriver.

En fin de match, pendant qu’on se dirigeait vers une victoire tranquille, c’est le talentueux Anice Badri qui permet à l’Espérance Sportive de Tunis d’égaliser et d’accrocher le Horoya AC dans le temps additionnel.

Un match nul qui parait sans conséquence mais qui peut négativement affecter le Horoya AC, surtout quand on connait l’importance de ces matchs à domicile dans une compétition comme celle-ci.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.