ActualitéA Conakry, Kaaris parle de Booba : « Mais comme il est fou… »

A Conakry, Kaaris parle de Booba : « Mais comme il est fou… »
A Conakry, Kaaris parle de Booba « Mais comme il est fou… »
A Conakry, Kaaris parle de Booba : « Mais comme il est fou… »

La rivalité entre Booba et Kaaris s’invite en Guinée où le second est en déplacement pour un double concert le samedi 12 janvier 2019 à l’esplanade du palais du peuple.

Invité ce matin chez les Grandes Gueules de Radio Espace, le rappeur français d’origine ivoirienne a évoqué sa relation plus que conflictuelle avec l’autre grand nom du rap français Booba.

Tout est parti suite à la question d’un auditeur qui se demandait s’il s’agit du même Kaaris qui s’était bagarré avec Booba à l’aéroport d’Orly à Paris, l’artiste a répondu : « Vous savez, il y a des gens qui ont des désaccords et qui peuvent se réconcilier mais comme lui, il est fou, il se croit comme un superman et veut diriger la vie des gens… »

Sur le combat auquel Booba l’invite sur un ring de boxe, Okou Armand Gnakouri allias Kaaris réitère être prêt : « Le 25 décembre, il s’est levé et a dit je veux faire un combat, moi je suis un garçon, je ne vais pas dire non ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    Arrêtez de faire de l’enfatillage.

    Des vrais gamins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com