Connect with us

News

Coupe de la CAF (1/2) : Le Paradou AC douche le CI Kamsar en Algerie…

Publié

Le

Coupe de la CAF (12) Le Paradou AC douche le CI Kamsar en Algerie...

Pour sa première journée des préliminaires de la Coupe des Confédérations, le Club Industriel de Kamsar a pris une douche froide (3-0) en Algérie face à une rayonnante formation du Paradou AC.

Au grand stade du 5 juillet d’Alger, le Club Industriel de Kamsar a essuyé une première défaite face à une jeune et très talentueuse formation algérienne.

Comme quoi le physique n’est pas l’élément le plus important dans le football, les jeunes du Paradou AC ont dicté une belle leçon au club guinéen de Kamsar. Une lourde défaite (3-0) ponctuée d’une bonne maîtrise de balle de la part des algériens.

L’équipe guinéenne n’a jamais su relever la tête après l’ouverture du score à la 18ème (1-0). Elle s’est enfoncée à la 53e (2-0) avant d’encaisser le but qui pourrait être celui du désespoir en fin de match (3-0, 90+1).

Avec cette première victoire, le Paradou AC ralliera la Guinée dans le cadre du match retour avec une avance confortable dans exactement, une semaine. Pour sa part, le CI Kamsar devra sortir le grand jeu pour déjouer tous les paris à domicile.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.