Connect with us

News

Ligue 1 (J8) : Face au Loubha FC, Boniface Haba porte le Horoya

Publié

Le

Ligue 1 (J8) : Face au Loubha FC, Boniface Haba porte le Horoya

Match en retard de la 8e journée de Ligue 1 guinéenne, le Horoya AC a dominé le Loubha FC de Télimélé au Stade Général Lansana Conté grâce à l’insaisissable Boniface Haba.

Pour son retour sur la scène nationale après sa qualification en quart de finale de la coupe de la confédération africaine de football, le Horoya Athletic Club recevait le Loubha FC de Télimélé au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Guidé par son homme du moment, le champion de Guinée a réussi son pari devant une forte colonie de supporters du club de Télimélé.

Sur un corner de Mohamed Djibo Wonkoye, Boniface Haba se présentait au premier poteau pour dévier parfaitement le ballon vers le côté opposé. Un geste de très grande classe qui ne laissera aucune chance au portier du Loubha qui ne peux constater l’ouverture du score (13’, 1-0).

L’enfant de Kindia aura ensuite de nombreuses opportunités de mettre son équipe à l’abri, mais sans la même réussite. Heureusement pour les siens, le Loubha ne se remettra jamais de ce coup reçu très tôt.

Une courte, mais précieuse victoire qui propulse le Horoya AC sur le podium de la ligue 1 (3e avec 17), derrière l’Ashanti GB et le Wakriya AC. Sans oublier que le club de Matam compte deux autres matchs en retard.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.