EconomieFootball : Amadou Diawara décide en fin de rejoindre le syli national

Selons nos confrères du site guineenews, Amadou Diawara vient de dire « oui » à la sélection guinéenne.

Après une longue tractations avec l’instance dirigeante du football guinéen notamment son vice président Amadou Diaby, qui s’est rendu à Naples pour rencontrer le joueur en question, afin de rejoindre les rangs du syli, a réussi finalement à obtenir gain de cause.

Ça y Est ! Diawara décide finalement de porter le tricolore guinéen. « Insha Allah, je serai avec l’équipe guinéenne. Je suis Guinéen et je suis fier de l’être » a indiqué le milieu défensif de Napoli.

Après plusieurs heures d’échanges avec Diawara et son conseiller Noumouke Tounkara, Amadou Diaby est satisfait de sa mission accomplie.

« J’aimerais bien vous dire que nous sommes ensemble au restaurant en Italie où il fait confiance à son pays. Il fait confiance à la Guinée, à sa famille, à la Fédération Guinéenne de Football et particulièrement au président Antonio Souaré. La mission est claire et nette. Votre fils sera avec vous » a t-il déclaré.

Amadou Diawara est un milieu défensif né le 17 juillet 1997 à Conakry, qui a évolué à FC Séquence de Dixinn avant de rejoindre l’Italie où il a passé par dautres clubs moyens avant de s’engager à Naples en 2015.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com