SociétéGuinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry

Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry
Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry
Guinée: un enfant de 9 ans égorgé dans la haute banlieue de Conakry

La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Des sources sécuritaires nous apprennent qu’un enfant d’une dizaine d’années a été égorgé le lundi 5 mars 2018 à Lansanaya barrage en haute banlieue de Conakry par un jeune de la localité.

Le présumé auteur de cet acte ignoble qui se trouve dans les mains des services de sécurité serait un malade mental pour les uns et un drogué pour les autres.

À en croire des informations recueillies sur place, le défunt du nom de Koma Emmanuel Yamano Junior était élève en 2ème année.

Inconsolables, les parents de la victime réclament justice. Aux dernières nouvelles, le dossier se trouverait à la direction de la police judiciaire (DPJ).

Lélouma : L'érudit Chérif Ibrahima de Sagalé assassiné par un inconnuSélectionné pour vous : Lélouma : L’érudit Chérif Ibrahima de Sagalé assassiné par un inconnu

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com