Connect with us

News

Couplage des législatives au référendum: « Même si c’est le Pape qui intervient, nous allons empêcher la tenue de ce scrutin » dixit Koundouno

Publié

Le

Les réactions fusent de partout au lendemain du décret du président de la République intervenu mardi 05 février , annonçant le couplage des élections législatives au référendum constitutionnel pour le 1er mars 2020.

Apparement, ce décret du chef de l’Etat galvanise d’avantage les opposants à la nouvelle constitution à poursuivre leur combat contre tout projet de changement de la constitution en Guinée.
Dans un entretien accordé à Guinée360 ce mercredi 5 février 2020, le chargé des stratègies et planification du FNDC previent que des actions sont en perspective, pour dit-il empêcher la tenue de ce référendum.

«C’est très simple, Monsieur Alpha Condé à travers ce décret a décidé de défier le peuple de Guinée. Le FNDC utilisera tous les moyens constitutionnels pour empêcher la tenue du scrutin qu’il a programmé pour le 1er mars 2020. Désormais, même si c’est le Pape de vatican qui intervient nous allons empêcher la tenue de ce scrutin et nous userons de tous les moyens légaux, des traités et des conventions qui sont à notre disposition pour empêcher qu’il se tient.» a averti Sékou Koundouno

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Résistance active et permanente du #FNDC: le chef de section des unités d'interventions de la #CMIS19 de #Bonfi blessé.
Pont 8 Novembre - Kaloum
Belle Vue , Dixinn, Kaloum
Kaporo - Kipe - Ratoma, circulation normale
La tension ne faiblit toujours pas sur l'axe Hamdallaye-Bambeto. Un blessé dans les rangs des forces de l'ordre
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.