Guinee360
jeudi 11 décembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Autorisé d’avoir accès à ses clients : Me Salifou Béavogui exprime sa satisfaction

Par Guinee360
4 mars 2021 à 20:19
A A
Partager Partager

Empêché depuis plusieurs semaines, le collectif des d’avocats des acteurs politiques incarcérés à la maison centrale de Conakry a finalement eu accès à ses clients ce jeudi 04 mars 2021.

Interrogé sur la question, Me Salifou Béavogui dit être soulagé par rapport à cette situation. Il affirme que ces visites se feront dans le strict respect de l’état d’urgence sanitaire.

« Tout s’est très bien passé. Aujourd’hui nous avons eu l’assurance que nous pouvons désormais accéder à nos clients parce que c’était le seul point qui nous a amenés ici, le fait que nous n’avions plus le droit de rencontrer nos clients. Nous avons reçu toutes les assurances que nous pourrons désormais accéder à nos clients mais dans le strict respect de l’urgence sanitaire, parce que nous sommes dans une urgence sanitaire » a t’il laissé entendre .

Poursuivant, cet avocat souligne que plusieurs acteurs politiques sont infectés par le conronavirus .

« Quatre de nos clients ont été positifs au Covid-19 et ils doivent être internés dans le centre. Comprenez bien que nous ne pouvons pas nous plaindre lorsqu’on va nous dire qu’on ne peut pas les rencontrer. C’est même dans notre propre intérêt de ne pas les rencontrer en ce moment » a t’il lancé avant de poursuivre

« Mais ceux-là qui ne sont pas malades et qui ne sont pas déclarés positifs, nous pouvons bien les rencontrer » a t’il lancé.

Arrêtés suite aux violences posts électorales, ces acteurs politiques sont détenus à la maison centrale dans des conditions qui laisse à désirer.

Share9Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Fodé Oussou : «Si les élections sont organisées, l’UFDG peut les remporter »

Suspension des partis politiques : l’UFDG annonce la reprise de ses activités

11 décembre 2025
Afrique de l’Ouest : baisse du coût des billets d’avion dès janvier 2026

Afrique de l’Ouest : baisse du coût des billets d’avion dès janvier 2026

10 décembre 2025
“Injures, outrage à la pudeur” : Kaback TV suspendue pour trois mois

“Injures, outrage à la pudeur” : Kaback TV suspendue pour trois mois

10 décembre 2025
Article suivant

Lutte contre Ebola: La Guinée bénéficie de l'aide des experts d’Africa CDC

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳