Connect with us

News

Ligue 1 (J4) : 2 matchs, mais aucun vainqueur

Publié

Le

Ce sont deux belles affiches qui ont donné le ton de la 4ème journée du championnat national de ligue 1. Le Gangan FC qui testait à son tour la jeune formation du Santoba FC, mais aussi, le Club Industriel de Kamsar qui recevait sur ses installations, la Renaissance FC… 

 

Après les fêtes, place au foot. C’est sur ce ton énergétique qu’on retrouve le championnat la ligue 1 avec les premiers matchs de la 4ème journée au stade Fodé Fissa de Kindia et au stade Amitié de Kamsar qui se sont soldés par deux rencontres sans vainqueurs.

Pas de vainqueur entre la Renaissance et le CI Kamsar…

Après son très bon match face au Horoya AC, la Renaissance FC à tenu en échec le Club Industriel de Kamsar à domicile.

C’est d’ailleurs les visiteurs qui ont ouvert la marque très tôt dans ce match (14e) par l’intermédiaire de Alya Bangoura.

En seconde période, Yacouba Mando permet au CIK de rétablir la parité entre les deux formations, jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Le Gangan et le Santoba se neutralisent…

Le Gangan FC s’est contenté d’un tout petit point face au promu du Santoba FC cet après-midi à domicile. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) au stade Fodé Fissa de Kindia.

L’équipe entraînée par de Sam Diallo compte désormais 5 points, un de plus que le Santoba FC, qui a enchaîné 4 matchs nuls.

Quatre autres affiches nous attend demain dans la suite de la 4ème journée de ligue 1, dont une opposition assez particulière entre le Wakriya AC et le CO Coyah…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.