Les difficultés liées à l’utilisation de la connexion internet auxquelles les citoyens Guinéens font face ces derniers temps, constituent une préoccupation majeure pour le président du Groupe organisé des Hommes d’affaires (GOHA).
Chérif Mohamed Abdallah interpelle les dirigeants actuels sur cette situation qui intervient alors que les citoyens tirent le diable par la queue.
Il invite les les autorités en charge de régulation des postes et télécommunications à prendre des dispositions urgentes en vue de mettre fin à ce que l’opérateur économique appellent désormais de l’arnaque.
“Depuis quelques temps, l’utilisation de la connexion internet est devenue un casse-tête en Guinée. Pour certains opérateurs de téléphonie, la connexion est très lente. Pour d’autres, la consommation de l’internet est ultra-rapide. Un pass dit d’une semaine peut s’épuiser au bout de deux heures. Préoccupé par cette affaire, j’attire l’attention des autorités notamment celles chargées de la régulation des postes et télécommunications. Ceci s’ajoute à la misère que traversent les guinéens. Donc, il est temps que les autorités mettent fin à cette arnaque”, a déclaré Chérif Mohamed Abdallah, président du GOHA.

