Enseignement supérieur : le SNAESUR lève son mot d’ordre de grève

1 min de lecture

Il faut dire que toutes les revendications semblent être satisfaites. En tout cas, à en croire un communiqué rendu public à cet effet, le Syndicat national de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique(SNAESUR) a annoncé la levée du mot d’ordre de débrayage ce jeudi 28 janvier 2021.

Toutefois, le communiqué précise que les cours reprendront ce vendredi 29 janvier sur toute l’étendue du territoire.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Les responsables indiquent tout de même que les négociations se poursuivront jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Aucun commentaire