Connect with us

News

Ligue 1 (J1): Le Wakriya gagne en déplacement, nul entre SOAR et l’ASFAG

Publié

Le

Pour la suite de la deuxième journée de ligue 1 guinéenne, deux affiches étaient au programme ce mardi. Le Wakriya AC a réalisé l’opération de la soirée en s’imposant à domicile face au Satellite FC, pendant que l’Académie SOAR et l’ASFAG se quittaient dos à dos.

SATELLITE FC (0-3) WAKRIYA AC

Le Satellite FC n’y est pas pour l’instant. En tout cas, c’est ce que le Wakriya AC vient de nous faire croire. Au stade de la Mission, le club de Boké a scillé la formation de Ratoma. Mohamed Koumbassa (45’), Victor Kantabadouno (61’) et Aboubacar Camara (…) étaient les buteurs.

La journée prochaine, le Wakriya AC sera opposé au Fello Star de Labé, le 2 Novembre. Son adversaire du soir sera lui, face au CI Kamsar, le 1er.

Académie SOAR (0-0) ASFAG

Dans l’autre affiche de la soirée au stade du 28 septembre, il n’y a pas eu de vainqueur. C’est le CO Coyah, désormais appelé Académie SOAR qui recevait l’équipe militaire. Malgré de très bonnes opportunités, les hommes de Souleymane Camara ne réussiront pas à ouvrir le score. Prochaine sortie pour les académiciens, le 7 Novembre à kindia, pour défier le Loubha FC. Pour l’ASFAG, elle sera opposée à l’ASK, le 03 au stade de la Mission, à Kaloum.

Rappel des scores des matchs joués de cette 1ère journée :

Santoba FC (2-2) Hafia FC

Loubha FC (0-0) Eléphants

Fello Star (0-1) AS Kaloum

Flamme Olympique (1-2) CI Kamsar

Académie SOAR (0-0) ASFAG

Satellite FC (0-3) Wakriya AC

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.