Détention d’Amadou Diouldé Diallo : «Je regrette sa détention» [Boubacar Yacine Diallo]

1 min de lecture

Arrêté le 27 février 2021 et inculpé pour “outrage au chef de l’État”, le procès du journaliste sportif s’est ouvert le 13 avril dernier au tribunal de première instance de Dixinn avant d’être renvoyé au mercredi 28 prochain.

Sur cette actualité, le président de la Haute Autorité de la Communication (HAC) dit ne pas comprendre pourquoi la L002 sur la liberté de la presse n’a pas été appliquée dès le début de la procédure.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

«Je regrette sa détention. Je regrette la durée de la détention et j’espère qu’avant le 03 mai 2021, il recouvrira sa liberté.
C’est ce que je souhaite, c’est ce que j’espère, et c’est ce que je demande mais je ne peux pas le demander à la justice parce qu’elle est indépendante. Moi, je suis respectueux des institutions. »

Boubacar Yacine Diallo s’est également interrogé sur le non aboutissement de toutes les sollicitations qu’il a faites concernant la libération d’Amadou Diouldé Diallo, auprès de très hautes personnalités, mais en vain(…)

Aucun commentaire