Connect with us

News

Ligue 1 : En route pour Siguiri, l’équipe du Hafia FC reste bloquée à Linsan..

Publié

Le

Pendant qu’il tentait de rallier Siguiri pour y disputé sa 8e journée de Ligue 1 face à l’Ashanty GB de Siguiri, le Hafia FC et tous les usagers de la nationale 1 se retrouvent bloqués à Linsan à cause d’un incident qui empeste la circulation.

 

C’est un gros porteur qui s’est renversé sur la route principale du pays, et qui empêche à ce jour (Jeudi 24, 14h) la circulation pour les paisibles citoyens dans les alentours de Linsan. Cette situation dure depuis Mardi, et tarde à trouvé une solution.

Pour sa part, le Hafia FC à bouger de Conakry hier (Mercredi) dans l’après-midi pour se rendre à Siguiri, où, son match de la 8e journée de ligue 1 l’attends le samedi 26 janvier au stade Kankou Moussa. C’est donc depuis des heures que les 20 joueurs et 12 membres du staff technique que composent la délégation du Hafia FC, endurent cette épreuve.

En attendant que les autorités locales ne trouvent une solution, les hommes de KPC disposeront de très peu de temps pour récupérer et peaufiner tous les détails géographiques après cette dure épreuve. Une situation qui risque d’affecter les résultats du club le samedi prochain, si jamais le match est maintenu.

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.