Connect with us

News

Attaque contre le cortège de Kassory: L’UFDG décline toute responsabilité !

Publié

Le

Honorable Tata sur la mobilisation du FNDC « Personne n'a reçu de l'argent pour être là.»
L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) n’a pas tardé à décliner toute responsabilité sur l’attaque contre le cortège du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, ce mercredi 20 novembre 2019 en marge de son séjour à Labé.
La formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo précise qu’aucun de ses responsables n’est ni de près ni de loin impliqué à cette attaque.
Interrogé ce jeudi 21 novembre, la députée UFDG de Labé, Honorable Mariama Tata Bah indique que les jeunes ont exprimé un sentiment de frustration à l’occasion de l’arrivée du PM dans leur ville.
« Les gens pensent que c’est quelqu’un qui a dit à ces enfants là de se rebeller contre la présence de monsieur le Premier ministre à Labé. Moi je dis non, c’est faux. Je parie que l’UFDG n’a aucune main derrière cette affaire. Le deputé uninominal dont on parle là, depuis combien de jours Cellou est ici à Conakry? Et sachez que l’UFDG n’en sait rien», se dédouane la députée.
Selon elle,  depuis que Kassory Fofana est arrivé à la Primature, la Guinée n’a pas connu la paix: « Nous n’avons pas la paix. Regardez ce qui se passe sur l’axe Hamdallaye, Bambeto, Cosa , Wanidara jusqu’à Kagbelen. Nous sommes fatigués avec ce Premier ministre. »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.