Connect with us

News

Wanindara : le domicile du chef du quartier incendié

Publié

Le

Wanindara : le domicile du chef du quartier incendié

Le domicile du chef du quartier de Wanindara 3 dans la commune de Ratoma vient d’être incendié ce samedi 21 mars 2020, par des jeunes manifestants en colère.

C’est en marge de la manifestation contre le troisième mandat et la tenue du double scrutin du 22 mars 2020 appelé par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, le feu a été maîtrisé grâce à la collaboration des forces de l’ordre qui sont intervenue.

Au moment nous écrivons cet article (13h55), les sapeurs-pompiers viennent d’arriver sur les lieux. Cependant, la tension reste toujours vive dans cette partie de la capitale. Les affrontements se poursuivent toujours entre manifestants et forces de l’ordre jusque dans les quartiers.

Pour rappel, le chef de ce quartier Fafa Biram Mané, avait accusé récemment les sages et certains imams de la grande mosquée de Wan Indara de donner de l’argent aux jeunes à l’occasion des manifestations politiques.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.