Conseil des ministres : « Il y a eu trop de temps perdu… » (Aboubacar Soumah GDE)

1 min de lecture

Le gouvernement de la transition piloté par le premier ministre Mohamed Beavogui a tenu ce jeudi 18 novembre 2021, sa toute première session du Conseil des ministres.

Pour le président du parti Guinée pour la démocratie et l’équilibre (GDE) les questions essentielles n’ont pas été abordées au cours de cette rencontre.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

« A l’occasion de ce conseil des ministres on nous aurait donné les résultats des différentes commissions qui ont travaillé depuis le début. On nous aurait donné l’orientation générale permettant de décliner un chronogramme de cette transition », a réagi Aboubacar Soumah dans l’émission « Talk Politique » chez nos confrères de FIM FM.

Cet acteur politique a fait savoir qu’il n’apprécie pas le fait que le Colonel Mamadi Doumbouya n’a pas accepté de dévoiler les visages qui composent le CNRD. Ce qui d’ailleurs crée un flou total dans sa tête explique t-il.

« Il y a eu trop de temps perdu, mais il y a aussi trop de couacs. Nous voulons savoir la composition du CNRD comme l’a fait le CMRN comme l’a fait le CNDD. Parce que s’il y a un flou de ce côté beaucoup de choses seront flous », s’inquiète l’ancien député.

Aucun commentaire