Connect with us

GouvGN

Ramadan 2019: Le GOHA invite les commerçants à éviter les hausses injustifiées des denrées de première nécessité

Publié

Le

À quelques jours du mois de Ramadan, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), a dans une déclaration publiée ce mercredi 17 avril 2019 fait une invite aux commerçants.

Cette organisation de défense et de promotion des commerçants remercie les opérateurs économiques guinéens et étrangers évoluant sur le territoire national pour leur esprit de patriotisme et pour leur implication dans la résolution des différents problèmes que le monde des affaires traverse depuis un certain temps.

«Le GOHA rappelle aux uns et aux autres que bientôt les fidèles musulmans seront appelés à entrer dans le mois Saint de ramadan. A cette occasion si importante, car constituant l’un des piliers de l’islam, le GOHA sollicite la bienveillance de tous les opérateurs économiques, afin que nos frères musulmans puissent s’acquitter dignement et convenablement de leurs obligations de jeûne et de pénitence. A cet effet, le GOHA les invite tous à maintenir des prix accessibles à tous, et à éviter les hausses injustifiées, surtout en ce qui concerne les denrées de première nécessité. Le GOHA souhaite, qu’à l’instar des pays frères qui nous entourent, nos opérateurs économiques sauront extérioriser leur générosité en facilitant l’accomplissement du mois de ramadan aux fidèles musulmans guinéens et ceux étrangers qui vivent parmi nous. Le GOHA sait compter sur la compréhension de tous et de chacun», indique-t-on dans cette déclaration.

En Guinée, les opérateurs économiques ont pris l’habitude d’augmenter les prix des produits de première nécessité pendant le Ramadan.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.