Connect with us

News

Manifestation du FNDC: La vie reprend son cours normal sur l’autoroute !

Publié

Le

Contrairement à la situation qui prévaut sur la route le prince où les activités sont complétement paralysés, des échauffourées signalées par endroit suite à la manifestation du Front National pour la Défense de la Constitution, l’axe l’autoroute fidèle castro n’a pas connu cet engouement ce mardi.

Si le mot d’ordre de grève du FNDC a été largement suivi lundi, tel n’est pas le cas ce mardi.

La vie a repris son cour normal sur cet axe ce mardi. Ici, chacun vaque librement à ses occupations.

Par endroit on enrégistre même des embouteillages entre Matoto-Sangoyah. Les boutiques, magasins, pharmacie et même les stations services tout fonctionne normalement.

«Voilà pourquoi ça ne marche pas dans ce pays. Pendant que les autres manifestent sur la route le prince, ici ça circule comme si rien n’était.» dénonce un citoyen opposé à un troisième mandat rencontré à Sangoyah

«C’est tout le monde qui doit fermer même si tout le monde va mourir de faim.» ajoute t-il

«Mais, les guinéens ne peuvent pas ne pas sortir parce que la plus part vivent au quotidien.» retorque un autre

A rappeler que, dans un communiqué rendu publique dans la soirée du lundi 14 octobre, le FNDC a demandé au peuple de Guinée de poursuivre la manifestation sur le terrain jusqu’à nouvel ordre.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.