Deuxième journée de manifestation du FNDC: Peu de circulation sur l’axe Sangoyah Lambanyi !

1 min de lecture

Contrairement sur l’axe wanindara-sonfonia ou aucun chauffeur n’ose s’aventurer, ont constate une fluidité de la circulation sur l’axe Sangoyah Lanbanyi via Enco 5.

Tout va bien aux moment où nous y avons fait un tour (7 heure 45). Il n’y a pas de véhicule pour se rendre à cosa tout comme à wanindara.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Par contre, sur l’axe Sangoyah Lanbanyi il y’a des véhicules qui passent à compte goute.

Boutiques, magasins, pharmacies, stations services tout est fermés à l’exeception de quelques femmes vendeuses du riz, harico et autres au bord de la route.

Par endroits on note la présence de quelques commerçants assis devant leurs boutiques en train d’écouter les émissions interactives.

Aucun commentaire