Connect with us

News

De l’argent distribué sur l’axe le prince? : un proche de Mouctar Diallo apporte des précisions

Publié

Le

Le ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo est accusé par des citoyens de Ratoma, d’avoir distribué de l’argent à certains jeunes de l’axe, dans le but de casser l’élan des manifestations du FNDC.

Selon ces citoyens, le président des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) et d’autres ministres dont les noms n’ont pas été dévoilés, seraient en train de se battre corps et âme pour que les manifestations politiques ne connaissent plus leur rythme habituel sur cette zone.

Des accusations que rejette en bloc un des proches du ministre. Selon Macka Baldé, vice-président du parti les Nouvelles Forces Démocratiques (NFD).

«Le ministre Mouctar Diallo est à l’intérieur du pays depuis dix (10) jours, il est en train de sillonner le Foutah. Je ne sais pas par quelle magie il peut rester au Foutah et distribué de l’argent pour empêcher une manifestation. Mouctar Diallo est un ministre pragmatique, qui est au service de son peuple. C’est faux. Je m’inscris en faux. Le ministre Mouctar quand il s’agit de sensibiliser les jeunes, là je peux comprendre. Mais distribué de l’argent c’est des accusations. C’est des gens qui sont en perte de vitesse qui disent ça, vu que les jeunes ne sortent plus pour répondre à l’appel du FNDC ils essaient d’accuser. Nous, on a toujours entendu ça, le ministre a fait ceci ou cela c’est faux.» a-t-il expliqué.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.