Kaba Diawara après le match contre le Cameroun : « On aurait pu faire mieux »

1 min de lecture
Kaba Diawara après le match : « On aurait pu faire mieux »

À 10 contre 11 après le carton rouge contre son capitaine du jour, François Kamano, le Syli a obtenu un nul (1-1) contre le Cameroun. Après ce premier match au compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se joue en Côte d’Ivoire, le sélectionneur guinéen promet de corriger les erreurs.

Sur sa page Facebook, Kaba Diawara promet de corriger “les imperfections” de l’équipe d’ici la prochaine rencontre contre la Gambie vendredi prochain.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

« On aurait pu faire mieux, le carton rouge n’était pas prévu, mais on a quand même réussi à arracher 1 point au Cameroun. On reste concentré et on travaille les imperfections pour le prochain match face à la Gambie », a écrit le coach.

Mohamed Bayo qui a marqué le but guinéen pour la rencontre du jour, a été élu Homme du Match.