Connect with us

News

Ligue 1 (J8): Face à l’ASFAG, le Hafia FC décroche sa deuxième victoire de la saison…

Publié

Le

Pour ce match avancé de la 8e journée de Ligue 1 guinéenne, c’est un Hafia Football Club très chanceux qui a décroché face à l’ASFAG, sa deuxième victoire de la saison.

Ce soir au Stade du 28 septembre, le Hafia FC recevait son homologue de l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes, pour ce qui constituait le premier match de la 8e journée du championnat national de Ligue 1.

Le club de KPC a pris les commandes de ce match très tôt grâce à un très beau but de Moise Nkounkou, excellemment servi par Ibrahima Sory Camara. L’ASFAG ne baissera pas les bras avant de rendre aux verts, la pièce de leur monnaie. Et c’est en seconde période, après de multiples tentatives, qu’Ibrahima Kassory Camara trompe la défense et le gardien du Hafia, pour l’égalisation à la 74’ (1-1).

En fin de match, la chance sourit au Babata, qui se voit bénéficier d’un penalty après un maniement de ballon par un défenseur militaire dans la surface de réparation. Sacca Mohamed le transforme (86’, 2-1 score final).

Le Hafia compte désormais 11 points, 6e au classement. L’ASFAG est bien loin derrière, 12e avec seulement, 5 points.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Présentée comme une mineure et forcée à épouser "monsieur Bah", Salimatou brise le silence et parle de complot.
🔴Cellou Dalein Diallo sur la propagation de la maladie de Covid-19: "notre système sanitaire et hospitaliers est fragile et très précaire...
Nous devons compenser ces faiblesses, à travers des comportements efficaces dans la lutte contre la propagation du virus".
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.