Connect with us

News

Dossier Cheick Affan: un des avocats rassure le prévenu

Publié

Le

Dossier Check Affan un des avocats rassure le prévenu

Me Lancinet Sylla, un des avocats de Cheick Ahmed Fofana rassure que son client a un moral de fer. Il n’a rien à craindre.

Accusé de tenir des propos ethnocentriques sur les réseaux sociaux, Cheick Ahmed Fofana devrait comparaître ce lundi 11 février au tribunal de première instance de Mafanco. Mais, sur décision du tribunal, le procès a été renvoyé d’office, même si cela n’a pas été à la demande des parties.

Me Lancinet Sylla rassure qu’ils viendront à ce procès avec un moral de fer. Il appartiendrait donc au tribunal de se prononcer conséquemment.

Lors d’un procès antérieur, la plainte de la Cellule Balai Citoyen a été déclarée irrecevable parce qu’elle ne réunissait pas les conditions requises par le code de procédure pénal.

Depuis lors, le ministère public s’est saisi du dossier. Me Lancinet soutient qu’il faudra attendre après une semaine pour assister aux débats.

Depuis l’ouverture du dossier par le TPI de Mafanco, le prévenu multiplie ses sorties sur les réseaux sociaux, et se montre défenseur des causes des ressortissants de la Basse côte.

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.