Connect with us

News

Accident Étoile Sportif de Guinée: Naby Keita apporte son soutien aux familles des victimes

Publié

Le

Après le drame du jeudi dans lequel 10 membres du club de ligue 2 Étoile Sportive de Guinée ont perdus la vie, le peuple de Guinée a rendu hier un dernier hommage aux disparus dans une cérémonie officielle au Stade du 28 septembre. Mais les soutiens aux familles des victimes continuent…

Footballeur international et capitaine du Syli National de Guinée, Naby Keïta est une icône au pays, et une âme charitable qui manque jamais une occasion pour faire parler son cœur. Le milieu de terrain qui avait déjà posté un message de soutien aux victimes depuis les premières heures du drame, vient de renouveler sa compassion par une assistance financière. Une somme symbolique de 150 millions GNF pour les familles endeuillées a été mise à la disposition de la FÉGUIFOOT ce mardi par le biais d’un représentant du joueur.

En plus de celui du président de la république, de Naby Keita et des nombreux actes de solidarités, le président de la fédération guinéenne de football a aussi apporter sa contribution, une somme de 160 millions GNF.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Conférence de presse du ministère de la sécurité
Intervention du directeur de la Dcpj, commissaire Fabou Camara, du directeur national de la Police, Baffoe Camara et du ministre de de la Sécurité, Damantang Camara
Le marché de Madina au lendemain du double scrutin du 22 mars 2020
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.