Labé: Des barricades érigées par des jeunes au rond-point Hoggo m’bouro

1 min de lecture

En cette matinée du lundi 09 novembre 2020 dans la préfecture de Labé, des barricades sont érigées par des jeunes aux différents accès du rond-point Hoggo m’bouro et ces derniers réclament des muettes aux passants le prix d’un sachet d’eau disent-ils.

Mais la situation est plutôt calme jusqu’à l’heure où nous faisons le constat ; la circulation est fluide dans les autres quartiers de la ville de labé, l’alentour du grand marché qui reste toujours fermé depuis un bon moment est inondé de monde même si l’essentiel des commerces sont inactifs car les grands magasins et boutiques sont toujours cadenassés. Les forces de sécurité restent postées à l’intérieur et derrière le gouvernorat, un véhicule de la gendarmerie et de la CMIS sont stationnés derrière la cour d’un parking près de l’hôpital régional.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Depuis la proclamation des résultats définitifs des élections présidentielles ce samedi 07 novembre 2020 par la CENI reconduisant le président Alpha Condé à la magistrature suprême du pays pour un 3eme mandat consécutif jusque là aucun partisan ou militant du RPG arc-en-ciel n’a pu manifester sa joie dans la cité de karamoko alpha mô Labé.

Par : Tiguidanke Diallo depuis Labé

Aucun commentaire