Connect with us

Annonce

Promo fin d’année: Orange-Guinée fait de grandioses surprises à sa clientèle

Publié

Le

Des fidèles abonnés de la société de téléphonie mobile Orange-Guinée ont encore été récompensés ce mercredi 8 janvier 2020, à Conakry à l’occasion de la remise après le tirage de sa promo à la Foire Internationale de Conakry, au Palais du peuple.

Ces heureux gagnants ont reçu des lots et des montants qui varient de 500 à 10 millions GNF.
D’abord, la première remise est le fruit d’un tirage de la promo Orange-Money Cash aux heureux gagnants. Au nombre de 50, ces abonnés ont chacun bénéficié d’un chèque de 500 000 GNF.

Le jeu qui a fait gagner ces clients a été simple, rappelle Mariam Barry, responsable de communication au service Orange-Money. « Il suffit simplement que le client reçoive de l’argent de l’étranger via son compte Orange-Money. Mais bien avant, le client doit souscrire gratuitement en tapant *147# pour être dans la base de tirage ».

Visiblement très satisfaits des cadeaux d’Orange-Guinée, les bénéficiaires ont pris l’engagement d’inviter leurs amis et parents à s’abonner et à recharger leurs comptes afin de tenter leur chance.

Ce processus de don de fin d’année consiste à donner du sourire aux clients de cette société de téléphonie mobile en Guinée. C’est pourquoi, pour la seconde remise du jour, les responsables de la société ont aussi procuré de la joie chez 100 autres clients qui ont bénéficié chacun d’un chèque de 1 million de nos francs.

Ceux-ci ont juste eu le courage de recharger leurs comptes au minimum 5 000 fg via une carte de recharge, soit par E-Recharge ou encore par Orange Money, a signalé le chef de produits du service marketing à Orange-Guinée.

Ibrahima Kalil Magassouba a rassuré les autres éventuels parieurs que le jeu est sous une sécurité, donc rien à craindre. « Il n’y a qu’un seul numéro qui appelle les heureux gagnants, c’est le 624 44 44 44 de la direction d’Orange-Guinée ». Il serait utile aussi de taper *112# pour procéder à la vérification de nombre d’inscriptions dans la base de données« , a-t-il ajouté.

Sourire aux lèvres, les heureux gagnants de ce jour ont félicité la direction d’Orange-Guinée et ils ont promis de poursuivre leurs fidélités à la société.

Cette promo fin d’année Orange a débuté le 02 décembre 2019. Avant de prendre fin pour le 12 janvier prochain, 12.001 gagnants sont attendus dont 1 gagnant d’un Jackpot de 200 millions GNF.

Mais avant, chaque semaine, un total 2000 gagnants est tiré. Soient 100 gagnants d’un million de francs guinéens, chacun et 1 gagnant de la semaine qui empoche 10 millions de francs guinéens. À cela s’ajoutent des avantages de forfaits d’appels et des connexions internet.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Guinée: vers le couplage des élections législatives et le référendum.
Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Mamadou Kaly Diallo, activiste des droits de l’homme et membre du "Démocratie sans violence - La Baïonnette Intelligente" s'exprime sur les violences enregistrées dans le pays ces derniers jours et s'inquiète sur la tournure des événements qui prennent de relent ethnique.
Grève du SLECG: les élèves du Groupe scolaire la Providence (petit Simbaya) dans la rue ce mercredi 22 janvier 2020.
Manifs non-stop du FNDC: les jeunes prennent d'assaut les rues de Fria ce mardi 21 janvier 2020.

Source: friaguinee.net
Bambeto, il se dit solidaire aux actions du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC, mais désapprouve les actes de vandalisme sur l'axe Hamdallaye-Kagbelen.
Saikou Diallo alias CIA de Bambeto envoi un message au président de la République et à ceux qui veulent corrompre les jeunes de l'axe.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.