Connect with us

News

Projet de référendum: un groupement de jeunes de la Guinée forestière « adhere » au projet

Publié

Le

A l’instar des ressortissants de la Basse-Guinée, un groupement de jeunes de la Guinée forestière a exprimé son adhésion aux idéaux du projet de référendum en Guinée, ce samedi 5 septembre au siège du Rpg Arc-en-ciel.

Ce groupement aussi composé de jeunes et femmes ont à travers une ambiance au siège du parti, montré leur adhésion à ce projet qui fait pourtant l’objet de contestation en Guinée actuellement. Les membres de ce groupement ont été attirés par les réalisations disent-ils, du président de la République.

«La stabilité économique, la réforme de nos forces de défenses de sécurité et de la justice(…), notre pays avance, il est sur la bonne voie. Toute l’opinion internationale l’atteste. Notre Guinée a retrouvé sa force et sa fierté. Elle a eu sa place dans le concert des nations. La Guinée est désormais une voix qui compte et qu’on écoute en Afrique et dans le monde», cite le porte-parole du groupement Charles René Théa dans son allocution.

Les membres de ce groupement se disent en tout cas satisfaits des réalisations du Chef de l’État «c’est pourquoi, tous les fils dignes, militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, originaires de la Guinée forestière, se sont unis comme un seul individu en ce jour solennel et historique sans précédent, pour rendre un vibrant hommage pour les sacrifices consentis. Toute la Guinée forestière vous renouvele toute sa gratitude et son engagement tant bien déterminé quant à la continuité de vos actions de développement», ont-ils martelé.

«Oui aux élections législatives de décembre 2019! Vive la nouvelle constitution!», déclarent-ils.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.