Les habitants du quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé, se sont réveillés stupéfaits ce dimanche 06 août 2023 suite à la découverte d’un corps dans une rivière au secteur 1.
Il a été identifié. Il se nommait Mamadou Saidou Bah et était âgé d’une quarantaine d’années. Selon le responsable du secteur, c’est un enfant qui aurait découvert le corps dans la rivière. Aussitôt, il a informé les menuisiers qui travaillent tout près. A leur tour, ils ont alerté les autorités du secteur.
“Nous avons constatés les faits et immédiatement, j’ai informé mes chefs hiérarchiques ainsi que les services de sécurité. Les sapeurs-pompiers sont venus repêcher le corps et le transporter à l’hôpital régional de Labé” a expliqué le chef secteur, Sadiouma Diallo.
Le jeune frère de la victime, Mamadou Yaya Bah est revenu sur la dernière fois qu’il a vu son grand frère au micro de notre correspondante dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labè : “C’est le samedi 5 août que je me suis séparé de lui. Ce matin on m’a appelé pour m’informer qu’un corps a été retrouvé dans une rivière. Je suis venu voir. Là, j’ai découvert qu’il s’agit de mon grand frère.”
Paix à l’âme du défunt Mamadou Saidou Bah.